Concert vendredi 9 mars 2018

Bruxelles Aires Tango Orchestra

En concert le vendredi 9 mars 2018 à 21h, à l’Estaminet des Damoiselles, chemin des Damoiselles, à Nieppe (59). Attention : nombre de places limité, réservation obligatoire. Informations pratiques ici.

Avec liberté et subtilité, le quintet de tango Bruxelles Aires Tango Orchestra fait souffler un vent de fraîcheur sur le tango et renoue avec le sens du spectacle et l’humour du cabaret théâtre. Résultat : qu’il soit ou non amateur de tango, qu’il aime danser (ou pas), le spectateur savoure un moment particulier, chargé de poésie, de rire et d’émotions. Comme une invitation au voyage.

Le voyage démarre dans le vieux port de Buenos Aires des années trente, avec les tangos, valses et milongas classiques de l’époque de Carlos Gardel. Il évolue ensuite vers un tango plus moderne, auquel Astor Piazzola a ouvert la voie. Au passage, il rend hommage à la musique des esclaves africains dont les rythmes ont influencé la naissance du tango.
Un embarquement immédiat.

Monique Gelders chant, accordéon
Josselin Moinet violon, guitare
Dan Barbenel piano, clarinette
Victor Foulon contrebasse
Odimba Ghenda percussions

Plus d’informations sur leur site web : www.bruxelles-aires-tango-orchestra.com

Informations Pratiques

Tarif concert seul : 9 euros
Pass’ Week-End deux jours (concert vendredi, concert et bal folk samedi, stage de danse samedi) : 25 euros

Pour réserver : envoyez-nous un mail, avec votre nom et le nombre de places à l’adresse contact at envoyezlesviolons.fr (copiez-collez l’adresse en remplaçant at par @).

Nombre de places limité, réservation obligatoire.